Texte à méditer :  

Rêver un impossible rêve
Porter les chagrins des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir ou personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer même trop même mal
Tenter sans force et sans armure
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête
Suivre l'étoile ...

  
Jacques Brel
 
ARTICLES
CITATION

  « En lui était la vie et la vie était la lumière des hommes" évangile de Jean

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Captcha reload
Recopier le code :


  Nombre de membres 40 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.abrulepourpoint.fr/data/fr-articles.xml


L'installation propre permet de supprimer le contenu de démonstration et de commencer avec un beau site GuppY vierge de tout contenu.

Le point de départ de cette installation propre est possible, n'importe où entre la première installation et l'état de votre base de démo au moment où vous le décidez, avec son contenu que vous avez pu modifier pour vos essais.
 

Ce qu'il faut savoir :

Cette installation va détruire tout le contenu de la base de données mais garder les paramétrages que vous avez pu réaliser dans les différentes zones de configurations sur la page d'administration.

Vous cliquez sur "Admin" dans le menu horizontal, puis sur "Install" en jaune et en haut à gauche de la page d'Administration, vous sélectionnez "Installation propre" et vous suivez les instructions .

Félicitations, votre site web est prêt à fonctionner avec une base de données vierge, il vous reste à ajouter votre contenu !

Une popup apparaît à votre arrivée sur la page d'administration cela signifie que GuppY détecte la présence du répertoire install.

Il suffit de cliquer sur l'icône "poubelle" pour lancer la suppression du répertoire install et de vous laisser guider par les instructions qui apparaissent.


Remarque importante :

  1. Assurez-vous que tous les fichiers dans le répertoire install/ ont bien été supprimés. Sinon toute personne, qui l'exécuterait, détruirait tout le contenu de votre site web !
     
  2. Si vous ne pouvez plus voir le répertoire install/, cela veut dire que tout s'est passé correctement. Même conclusion si le répertoire install/ existe toujours mais est vide (supprimez le alors par FTP, votre hébergeur n'autorise pas son effacement par PHP).

     

Catégorie : - GuppY
Page lue 196 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !